Jump to content
  • RÉOUVERTURE DES FÊTES FORAINES LE 9 JUIN: SOUS QUELLES CONDITIONS ?

    Depuis fin octobre, le gouvernement français a interdit aux forains l'exploitation de leur machine afin de lutter contre la deuxième et troisième vague de la pandémie Covid-19.

    Cette décision qui a créé beaucoup de mal aux industriels forains va être levée, comme le prévoit le plan de déconfinement mis en place par notre gouvernement.

    C'est plutôt une très bonne nouvelle pour nous les fans, mais aussi les exploitants d'attractions qui vont pouvoir reprendre leur activité, surtout avec l'arrivée à grands pas de la saison estivale et des Luna Park.

    Le gouvernement a validé la date du 9 juin sur son calendrier de déconfinement pour l'autorisation aux fêtes foraines de réouvrir sur tout le territoire français, avec un protocole sanitaire strict adapté à la profession, dont nous savons déjà que la jauge est fixée à 4m² par client, afin de respecter les distanciations sociales.

    Un décret devrait être pris par le gouvernement pour la levée de l'interdiction des fêtes foraines début juin.

     

     

    aganda.jpg

    Un très gros merde pour la reprise à tous les forains de France !

     

     


    User Feedback

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest

×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour plus d'informations Privacy Policy