• MadVince
    MadVince

    Move It 24 by KMG

    Move It 24 by KMG

    Également appelé Spin Out, le Move It 24, dont la nacelle fait penser directement à l'After Burner du même constructeur, est véritablement un trait d'union entre le Move It junior 18 places et le Move It 32.

    Reprenant le même principe mécanique reposant sur une structure mono bras, on y retrouve cette fois ci un plateau, et un entraînement assuré à 100% par des moteurs électriques ce qui lui confère une accélération plus rugueuse mais beaucoup plus souple que celle qu'on peut retrouver sur le Move It junior (18 places) qui lui est 100% hydraulique et le 32 moitié hydro pour l'axe d'inversion et moitié électrique pour les rotations de son étoile et de son plateau.

    Modèle compact et très complet :

    Tout comme le Junior, Spin Out dispose d'une assez grande surface de plancher et d'une façade d'assez bonne taille ce qui confère à la machine une assez bonne prestance lorsque la nacelle est au sol. 

    Une sensation intense ET agréable:

    Spin Out ne propose pas une inversion totalement d’aplomb par rapport au sol, car même à l'envers son axe reste légèrement incliné!
    Une autre particularité qui le rends extrêmement doux et plaisant à rider. 
    Une excellente solution pour celles et ceux qui veulent s'essayer au manège « tête en bas » sans se rendre malade ni avoir le vertige.

    KMG, partage ce modèle au même titre que le Techno Power avec la firme britannique TIVOLI, 
    il n'est donc pas improbable d'en croiser un sur une foire d'Outre Manche. 

    Les versions anglaises possèdent d'ailleurs une partie de leur entraînement animée par une pompe et des réducteurs hydraulique. 
    On retrouve également une plate forme d'accès aux dimensions très réduites, certainement pour répondre à des besoins logistiques et d'encombrement.
    Coté esthétique, les carénages des bras sont souvent chromés ce qui leur donne un coté « old school ».

    Au niveau sécurité, les Spin Out sont équipé du « fameux » harnais en mousse expansée qu'on retrouve sur les autre modèle de la gamme. 

    Un seul modèle en France :

    Et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'un des premiers exemplaires. 
    Il est exploité par la famille Papavero.

    Le Spin Out reste quoi qu'il en soit une machine aussi rare, dont la puissance et l'incomparable souplesse de mouvement, ne pourrons que conquérir le cœur des amateurs de la marque.

    A très vite pour un nouvel article !

    Modifié par MadVince



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.